LES U 11 DU LAVAUR FC AU TOURNOI DE LA MYGALE

28 février 2016 - 23:36

Ce week-end, nos U11 ont participé au Challenge Cabièces, organisé par nos amis du club de La Mygale - Le Séquestre.

Entrés en lice en début d'après midi samedi, ils se sont brillamment qualifiés pour le dimanche.

Ce matin, deux gros morceaux étaient au programme. D'abord les sudistes de l'AS Monaco contre qui nous avons perdu 4 à 0 puis les anglais de Newcastel, au match suivant (défaite 5 à 0).

Nos petits ont néanmoins réussis à se reprendre avec un score de parité face à Montauban  très belle équipe qui, elle, avait partagé les points avec Monaco.

Celà n'a malheureusement pas suffit pour se qualifier pour le tableau final et l'après midi  est passée avec les matches de classement.

Néanmoins, le fait de finir dans les 25 premiers d'un tournoi d'un tel niveau, où, les clubs professionnels sont présents tous les ans, doit déjà être une satisfaction, en elle même, pour nos jeunes pousses.

Saluons, aussi, le travail des éducateurs qui toutes les semaines s'évertuent, non seulement, à former ces jeune techniquement, mais aussi moralement.

Comme l'aurait dit un illustre disparu: "Allez les petits.

Les U11 de Lavaur posent, pour la postérité, avec ceux de Newcastle.