ADIEU JACQUES

20 mars 2016 - 10:57

Jacques BLATTES nous a quitté le 16 Mars, des suites d’une longue maladie.

Le Lavaur FC (alors FC Lavaur) se souvient de celui qui a côtoyé le foot en accompagnant son fils Frédéric, quand celui-ci a voulu taper dans un ballon rond, c’était au début des années 90.

Le côté technique de ce sport, n’était pas forcément la priorité pour "Jacquy" mais il excellait dans d'autres domaines-.

Toujours présent pour donner un coup de main, soit autour des terrains, soit dans l'ombre,  en cuisine ou ailleurs.

Les plus anciens d'entre nous se souviennent encore de certains petits déjeuners du Tournoi International, à base de foie gras et de cèpes. D'autres se souviennent avoir acheté avec lui, en coopérative, un barbecue pour animer les tournois où jouaient nos gamins.

Le temps faisant son œuvre, Jacques s'était quelque peu éloigné du club, mais chaque rencontre était source de plaisir.

Aujourd'hui il est parti, mais il reste dans nos mémoires.

Le Lavaur FC, dans son ensemble, est aux côtés de Gisèle et ses enfants pour les soutenir dans cette dure épreuve