AG Club

Un nouveau président pour le football

Le FC Lavaur a dernièrement tenu son assemblée générale devant une nombreuse assistance. Cette assemblée a débuté par le discours du président J.-M. Vignau qui a retracé dans les grandes lignes les principaux faits sportifs de la saison écoulée. Il a ensuite remercié la municipalité de Lavaur par l'intermédiaire de sa représentante, Mme Pécharman, les sponsors du club, ainsi que tous les dirigeants et les personnes qui par leur soutien et leur confiance font vivre le club. Le secrétaire général, M. Salvetat, s'est chargé de faire part du rapport moral en indiquant que tout au long de la saison, un total de 14 équipes ont foulé les pelouses régionales et départementales. C'est au tour de B. Macouin, trésorière du club, de présenter par quelques chiffres clés un bilan financier équilibré. Une fois cet exposé terminé, la parole a été donnée aux différents éducateurs du FC Lavaur qui ont retracé le parcours sportif de leurs équipes respectives. M. Garric a conclu ce bilan sportif en présentant un point précis du déroulement et des retombées du tournoi international de Pentecôte.

L'assemblée se termine par les questions diverses. Quelques jours plus tard, le comité directeur s'est réuni en séance plénière pour élire le nouveau président et son comité. A l'unanimité, c'est P Ozon qui succédera à J.-M. Vignau à la présidence, restant quand même au comité dont voici la composition: président, P Ozon; vice-présidents, J.-M. Vignau, R. Martinez, C. Morales, J.-L. Algans; secrétaire général, M. Salvetat; trésorière, B. Macouin; responsable école de football jeunes, T. Bonafé; très jeunes, M. Garric.

Quelque infos clubs: C'est ce vendredi 25, samedi 26 et mardi 29 juillet qu'aura lieu, à la salle du loto du Vaurais, le loto au profit de l'école de football.

Inscriptions à l'école de football: L'on peut prendre des renseignements en téléphonant au 05.63.41.44.70, club-house stade municipal, ou venir le jour de la rentrée scolaire, le mercredi 3 septembre, dont voici les catégories d'âges: débutants nés en 96-97, poussins 94-95, benjamins 92-93, 13 ans 90-91,15 ans 88-89 et 18 ans 85,86 et 87.»