Cazes Mondenard Lavaur

Cazes-Lavaur 4-1

A CAZES-MONDENARD. Cazes-Mondenard bat Lavaur par 4 à l (mi-temps : 0 à 0).

Arbitre : M. Bègue, assisté de MM. Mencenot et Gardelle.

Pour Cazes-Mondenard : Buts de Tiriakan (51e), Lacharme (57e), Fary (sp, 75") et Robert (81e).

Pour Lavaur : But de Chemel (66e).

Ce sont les Cazéens qui vont être les premiers en action en maintenant leurs adversaires dans leur camp dès le coup d'envoi. Cette domination est malgré tout stérile car tour à tour Tiriakan voit le ballon mourir dans le petit filet et une tête de Lacharme passera juste au-dessus de la transversale. Ce sera ensuite au tour de Laurent de manquer la cible et un ballon frappé à tout portant de la tête par Brémont sera stoppé par Breffel, le portier visiteur. Il faudra attendre la vingtième minute pourvoir Nougayrède inquiété par un tir violent de Breffel. Mais la plus belle occasion sera offerte à Lacharme qui, de 30 m, lobe le gardien très avancé, mais le ballon passe à côté des buts vides. 0 à 0 au repos, mais rien n'est perdu car le CO a eu de nombreuses occasions qui lui permettent d'espérer.

Dès la reprise, les supporters locaux vont être très vite rassurés puisqu'on l'espace de six minutes les Cazéens vont scorer à deux reprises. Tout d'abord, sur un coup franc tiré par Longueville, le ballon dévié par Lacharme échoue dans les pieds de Tiriakan et ensuite, sur un des nombreux centres qui parvenaient de la gauche par l'intermédiaire de Brémont, la reprise de volée de Lacharme faisait mouche. Le résultat était alors finalisé.