Fontaines 2 Lavaur

Lavaur reste placé

A TOULOUSE (stade des Fontaines). - Toulouse-Fontaines II et Lavaur font match nul: 0 à 0.

En lever de rideau de Toulouse-Fontaines-Villenave.

Arbitre de M. Fresquet. -.

Changement de joueurs aux Fontaines: Chicouane par Diana (77'); à Lavaur : Galy par Bardet (59').

Visiblement, Lavaur n'était pas venu pour défendre et le Toulouse-Fontaines, désireux de l'emporter, cela nous a valu un match plaisant à suivre et d'une bonne qualité technique. Les deux formations ont, en effet, essayé d'élaborer un jeu construit, ce qui n'a pas empêché les gardiens de passer une soirée plutôt tranquille.

Les Toulousains ont bien dominé la rencontre dans son ensemble mais le partage des points reste logique. La plus belle occasion devait échouer à Garric, remis en jeu par une défenseur toulousain, l'attaquant tarnais plaçant son tir à côté (35), Chicouane étant le plus près de scorer pour les « verts ».

Par ce résultat, les Vauréens maintiennent des distances raisonnables derrière Cugnaux qu'ils recevront, le week-end prochain, pour ce qui tient place d'une petite finale. De leur côté, les Toulousains poursuivent leur petit bonhomme de chemin.