TFC Ill-Lavaur

La rencontre entre ces deux formations, un des chocs de ces seizièmes de finale. La tâche des joueurs de Philippe Jarriot s'an­nonce des plus délicates. Les ap­prentis professionnels du TFC occupent une bonne quatrième place en division honneur, à 8 points du leader, mais avec un match de plus à jouer. Les Vau-réens ont du mal à quitter le bas du tableau mais possèdent tout de même une confortable avance sur le premier des relégables. La coupe du Midi pourrait donc constituer, pour le FC Lavaur, l'objectif majeur de cette deuxième moitié de la saison.

TFC III-Lavaur : 0-0

A TOULOUSE (La Ramée). — Toulouse FC bal Lavaur : 4 à 2 aux tirs au but (score final après prolongations : 0-0).

Arbitre : M. Laforge.

Avertissements : à Lavaur, Figueiredo (85e) et Marty ( 119e).

Les deux gardiens se sont mis en valeur, Audard sauvant son équi­pe dès les premiers instants du match, en sortant dans les pieds de l'opportuniste Bouasli. Puis les jeunes loups toulousains haussaient le rythme. Seube, démarqué adroitement par Avezac, était accroché par Figueiredo, dans la surface. Lourman expédiait le penalty hors des cages du portier tarnais.

Enfin, en seconde période, Lavaur retrouvait son football, construit, collectif. La domination était vauréenne. Suquet. au terme d'un une-deux avec Tahri, se retrouvait seul devant Audard mais per­dait son duel. Dans les prolongations, le TFC reprenait le dessus. Breffel effectuait un arrêt miracle sur une'reprise à bout portant de Comba. Malgré un coup franc, véritable bolide, de Bouasli et une der­nière flèche de Lourman. le score restait vierge. Le TFC gagnait ce­pendant son billet pour les huitièmes grâce à une meilleure maîtrise lors des tirs au but.