LAVAUR FC : site officiel du club de foot de LAVAUR - footeo

La Dépêche du Midi

Lavaur : danger à Millau

 

Rude déplacement pour Lavaur à Millau à l'occasion de cette quatrième journée de championnat, surtout après une entame plutôt mitigée, les vauréens n'ayant pris qu'un point sur six. Mais on sait que la poule sera ardue, les équipes ne s'embarrassant pas de fioritures comme Onet. Mais Onet soit qui mal y pense... En attendant, il faudra jouer dans la foulée l'autre équipe aveyronnaise de la poule, Millau, vainqueur chez lui au premier match mais qui vient de prendre un carton (6-0) au TFC...

Les Millavois qui s'étaient maintenu de justesse ont changé d'entraineur, Ch. Bonneviale, à la place de J. Verdict, et qui ont compensé leurs deux départs par deux recrues misent sur la jeunesse. Lavaur devra donc faire parler l'expérience.

 

4ème journée : Millau-Lavaur.............................   2-2

A MILLAU. Millau et Lavaur font match nul : 2 à 2 (mi-temps : 1 à 0 pour Lavaur).

Arbitre : M. Bouillet.

Pour le FCL : Marty ( 16') et Cresp (58'). Pour le SOM : Amblard (80") et Azdad (86'). Cartons jaunes à Combes et à Bouasli (FCL).

Changements chez les locaux : Boutaout par Amblard (51e), et Fulcrand par Angles (78e). Chez les visiteurs : Carlesi par Figueiredo (52e), et Naudin par Bousquet(76e).

 

Division Honneur : A Millau où il concède le nul 2-2

Le FC Lavaur menait 2-0...

A l’occasion de leur troisième réception de la saison, les protégés de Christian Bonneviale ont affiché toutes leurs carences actuelles. En premier lieu, citons un manque évident de sérénité, sans doute accentué par la récente déconvenue toulousaine. Approximations techniques et tactiques en découlèrent une heure durant, pour le bonheur d'une honnête formation Tarnaise, menant le jeu à bon compte. Celle-ci était pourtant dans les cordes de son hôte du jour, au plan défensif notamment.

 

Les coéquipiers de Sébastien Breton en apportèrent la preuve en fin de partie. Menés 2 à 0, et n'ayant plus rien à perdre, ils se libérèrent enfin pour obtenir une égalisation inespérée. Face à une arrière-garde Tarnaise pourtant renforcée, le revenant Amblard profitait, tout d'abord, d'une faute de Zoto pour ajuster un magistral coup-franc. Dans la foulée, Azdad exploitait un mauvais renvoi de Combes pour ramener ses couleurs à hauteur. Mieux, au cours des arrêts de jeu, ce même joueur héritait du ballon de la victoire, mais enlevait légèrement sa reprise, sur déviation de la tête d'Amblard.

 

Reconnaissons que la mésaventure aurait été sévère aux amis de Poujade, et regrettons simplement le trop tardif réveil Millavois.

 

Tournoi du Pastel n°2 1 an
Tournoi du pastel n°1 1 an
6-0
COLOMIERS / U15 1 an
COLOMIERS / U15 : résumé du match 1 an
1-3
AV.F. 46 NORD / U17 1 an
AV.F. 46 NORD / U17 : résumé du match 1 an
5-1
U19 / CAZES O. 1 an
U19 / CAZES O. : résumé du match 1 an
4-0
U17 / J.S. PRADETTES 1 an
U17 / J.S. PRADETTES : résumé du match 1 an
4-1
LUC PRIMAUBE F.C / U19 1 an
LUC PRIMAUBE F.C / U19 : résumé du match 1 an
0-11
U15 / CAHORS F.C. 1 an
U15 / CAHORS F.C. : résumé du match 1 an
2-2
TLSE METROPOLE FC / U17 1 an