Derniers préparatifs avant les championnats

Démarrage tonique du foot vauréen : de l'équipe seniors à l'école de foot, la saison 1999-2000 se prépare activement.

Seniors : L'équipe première qui termine sa préparation physique et technique afin d'être prête pour son premier match de championnat, ce samedi 28 août, à Lavaur, à 20 heures, contre le TFC 3, a disputé quelques rencontres amicales soldées par des résultats positifs. Nul face à Toulouse-Fontaines 2, nul 1 à 1 à Blagnac qui évolue une division au-dessus, nul à Muret et victoire à Cugnaux, 1 à 0. Cette saison, le recrutement étant basé sur l'offensive, nous devrions avoir une saison avec d'excellents résultats.

L'équipe 2 : Elle aussi s'entraîne activement. Ses joueurs disputeront quelques rencontres amicales. Demain 27 août, un match amical et pour finir et avant le début du championnat, ils se déplaceront, le 31 août, à Fenouillet.

Les seniors 3 (équipe de La-bastide-Saint-Georges) : Ontquelques jours pour se préparer avant le début de championnats puisqu'ils recevront, le 4 septembre, à 15 heures, sur le terrain de Labastide, Labruguière 2. Attention aux problèmes musculaires sans préparation.

Jeunes ligues : Les moins de 17 ans qui opéreront en championnat de ligue promotion auront comme adversaires dans la poule Balma, Blagnac, Castres FC, Foix, Gandalou, Gimont, Tournefeuille, Toulouse Saint-Jo et Toulouse TCMS. Malheureusement, ils débuteront leur championnat par deux déplacements, le 11 septembre au TCMS et le 25 septembre à Balma. Difficile départ.

Les moins de 15 ans, eux aussi, débuteront leur championnat le 11 septembre en recevant Revel 1 et auront dans leur poule les équipes de ASPTT Albi 1, Castres FC 2, Colomiers 2, Pamiers 1, Quercy-Foot 1, Saint-Alban 1, TAC 1, Toulouse-Fontaines 2, TCMS et Villeneuve-Tolosane 1.

Les moins de 13 ans auront quelques jours de plus pour se préparer à leur championnat puisqu'ils débuteront que le 18 septembre. Ils auront comme adversaires : Blagnac 1, Bouloc-Saint-Sauveur 1, Castelginest, Castres FC 2, Colomiers 2, Entente Rives du Tarn 1, Gandalou 1, Rabastens 1 et Saint-Alban où ils débuteront pour la première journée de championnat.

Très jeunes et école de football : Pour savoir des renseignements concernant les inscriptions de joueurs anciens et nouveaux qui voudraient s'inscrire au FCLL Saint-Georges-peuvent prendre contact en téléphonant au secrétariat du club, tél. 05.63.41.44.70, ou auprès des responsables des équipes (âges correspondant) lors des entraînements qui se déroulent au complexe des Clauzades.

Information : Le goal de l'équipe des loisirs Philippe Baconnet sera absent des terrains quelques mois puisqu'il vient de subir une petite intervention à une épaule. Nous lui souhaitons un "prompt rétablissement. Malgré cela, il honorera de sa présence aux matches de l'équipe 1.

Semaine de reprise de réunion au FCLL Saint-Georges : jeudi 26 août, à 20 h 30, tous les dirigeants, et vendredi 27, à 19 heures, éducateurs seulement.