La dépêche du Midi

Lavaur respire enfin

A Toulouse (stade Fontaines). — Lavaur bat Fontaines 1 à 0 (mi-temps : 0 à 0).

Arbitre : M. Stéphane Martin. Pour Lavaur : Cissokho (70').

Les Fontaines qui pratiquent un football séduisant ont manqué de lucidité dans le dernier geste, pour inquiéter une équipe de Lavaur très bien organisée et qui a fait la bonne opération, en remportant une victoire précieuse pour la suite du championnat. En début de rencontre, les deux équipes se neutralisent en milieu de terrain, la première occasion est à mettre à l'actif des locaux, mais la frappe de Lambert passe de peu à côté.

Réplique immédiate des visiteurs, par Tahri qui inquiète Garcia, après un coup franc judicieusement tiré.

En deuxième période, les attaquants toulousains toujours aussi mobiles posent des problèmes à la défense visiteuse. Le tournant de la rencontre se situe à l'heure de jeu, suite à une faute sur Lambert, les locaux se voyent accorder le penalty, mais" Fontan rate le cadre.

Les Fontaines qui ont laissé passer la chance se font surprendre, quelques instants plus tard Cissokho au second poteau d'une tête puissante, donne l'avantage aux siens.

Dans les derniers instants de la partie, les « verts » tentent d'égaliser, mais la défense de Lavaur très bien regroupée autour de Cissokho aucun d'un match époustouflant préserve leur succès.