Colomiers-Lavaur : 0-0

A COLOMIERS. — Colomiers et Lavaur fontmatch nul 0 à 0.

Arbitrage de M. Delaby (Aquitaine).

Avertissements : Combes (23), Suquet (5), Flor (88) à Lavaur. Gurtler (76) à Colomiers

Lavaur, d’entrée de jeu, essaie de forcer la décision. Les visiteurs, rapides, motivés, emballent le match. Il est vrai qu’aucunedes deux équipes ne peut risquer de perdre. Aussi enjeu va-t-il l'emporter finalement sur le jeu. Dès la 5e minute, Tahri offre un bon ballon pour la tête de Messaoudi. Deux minutes plus tard, Baruton, le gardien local doit s'imposer dans les pieds de Flor Les Columérins, fébriles, tardent à entrer dans le match. A la 13ème minute, première alerte pour Lavaur, Cuesta trouver Letellier qui remet de la tête pour Touil qui échoue dans le petit filet. Puis, c'est au tour de Vauchère de créer l'occasion. Colomiers, peu à peu, desserre l'étreinte. Cuesta allume quelques mèches, mais rien ne sera marqué à la mi-temps. Le second acte sera à l'avantage des locaux.

Tahri, Messaoudi, Flor, Suquet restent très remuants, mais le reste de l'équipe n'a plus la même vivacité.v Colomiers s'offre quelques occasions franches mais ni Le Tellier (78e) ni Houili (80’), ni Kanté (82e) ne trouveront la faille.