La Fouillade Lavaur

Le joli coup de Lavaur

À LA FOUILLADE, Lavaur bat Lafouillade par 1 à 0 (mi-temps : 0-0)

Pour Lavaur :Chemel (85e)

Les Fouilladais se souviendront longtemps de l'attaquant tarnais, Chemel, qui évoluait l'an dernier à Revel. En effet, ce dernier leur a causé les pires soucis tout au long de la partie au point d'ailleurs de marquer l'unique but de la rencontre en fin de match. Ainsi, durant la première mi-temps, les deux formations faisaient jeu égal en se créant l'une et l'autre deux occasions de but. Cependant, à la pause, les attaquants, peu en réussite, n'avaient pas pu ouvrir le score. Dès la reprise, Lafouillade se mettait à dominer la partie en jouant plus vite et en faisant bien circuler le ballon. Là encore, les locaux se mettaient dans le sens du but par deux fois mais en chacune de ces occasions, l'efficacité n'était pas au rendez vous. Lavaur subissait sans se découvrir et au fil des minutes les Aveyronnais ne parvenaient plus à se repositionner pour piéger les visiteurs. Bref, la partie sentait le match nul mais c'était sans compter sur ce diable de Chemel que la défense locale surveillait pourtant avec beaucoup d'attention. Ainsi, un long dégagement du gardien permettait à l'attaquant tarnais de récupérer le cuir et au terme d'un contre malheureux et contre le cours du jeu, Chemel inscrivait l'unique but de cette rencontre. Médusés, les Fouilladais ne parvenaient pas à sauver l'égalisation dans les dernières minutes de la partie. Lavaur avait fermé la porte, trop content d'avoir su marquer le but de la victoire à quelques minutes du coup de sifflet final.