Lavaur 2 Dourgne

Lavaur-Dourgne : 1 à 0

Lavaur II en promotion honneur !

A trois journées de la fin du championnat, les doublures vauréennes ont assuré leur accession en promotion honneur. Il suffisait, en effet, d'un point pour être champion de la poule B mais, hier soir, en battant Dourgne par 1 à 0 au terme d'une rencontre d'un bon niveau, les locaux ont démontré que la victoire était malgré tout le but essentiel et qu'ils ne savaient pas jouer petits bras. Les visiteurs ont présenté une équipe de qualité et il a fallu attendre la soixante-quinzième minute pour que Trémoulet, sur penalty justifié, trompe le gardien adverse. En conclusion, objectif atteint et en route maintenant pour préparer le titre de promotion ligue. Bravo messieurs, le Football-Club de Lavaur est fier de vous.