Lavaur 2 - Rabastens

Lavaur 1 - Rabastens 1

Mi-temps : 0 - 1

But pour Lavaur : (80e)

But pour Rabastens : Lecomte (5e)

Lavaur et Rabastens n'ont pu faire mieux que match nul samedi soir. Un résultat qui ne fait les affaires de personne. Rabastens avait pourtant bien démarré la partie, avec une grosse pression sur la défense Vauréenne, qui céda dès la 5e par un but de Florent Lecomte pour Rabastens. Le match sera par la suite plus équilibré et au terme d'une domination des joueurs de Lavaur dans le 2ème acte, ils égaliseront à 10 minutes du terme. Match nul logique.

Rabastens. Football : bon nul à Lavaur

Samedi soir l'équipe fanion en championnat promotion ligue se déplaçait à Lavaur qui restait sur un dernier bon résultat. Le SARC débutait bien la rencontre en inscrivant rapidement un superbe but par le buteur maison F. Lecomte. Par la suite les locaux monopolisaient le ballon mais n'inquiétaient guère les rouges et noirs. 1-0 à la pause. La seconde période restait sur le même tempo domination des locaux maîtrise pour les visiteurs. Malheureusement à 10 mn de la fin sur un corner, Lavaur égalisait puis le SARC vexé de laisser s'échapper le gain de la victoire se créait alors 3 énormes occasions sans pouvoir marquer. 1-1 sera le score final. Un bon résultat à confirmer dès samedi prochain 26 novembre avec la réception de Montech à 20h au complexe du Paradis à Couffouleux.

L'équipe 2 en déplacement à Lacaune en coupe du Tarn s'incline sans avoir démérité. Défaite 3-2 buts de S. Laganthe et J-M. Tregan. Reprise du championnat samedi 26 novembre avec un déplacement à Sorèze..

Autres Résultats : Pas de matches ce week-end pour les équipes de l'entente du Vignoble. U13 1 : 2 victoires au plateau de Couffouleux. U13 2 : 1 victoire et 1 défaite au plateau de Gaillac. U11 Honneur : 2 victoires au plateau de St Juéry. U11 Promotion : 2 défaites au plateau de Couffouleux. U9 : Belle prestation au plateau de Salvagnac. Loisirs : Défaite face au voisin de Lisle/Tarn.