Lavaur 2 Tarbes

Lavaur II aux tirs aux buts

A LAVAUR. - Le F.c.l. et Tarbes font match nul, 1 à 1 (mi-temps : 0 à 0).

Lavaur qualifié par 4 tirs au but à 1. Mention au goal local Moriette qui a arrêté deux penaltys.

Rencontre spectaculaire, samedi soir, au stade municipal entre des Vauréens pratiquant un football de grande qualité et des Tarbais qui ont essayé de se mettre à l'unisson. Ce qui nous a donné un match splendide où il n'aura manqué aux locaux que la réussite sur quatre occasions énormes pour concrétiser leur évidente supériorité.

C'est pourtant Tarbes qui ouvrira le score à la soixante-quinzième minute sur sa seule occasion. Les locaux arracheront l'égalisation à deux minutes de la fin.

Mais les locaux, jamais abattus, arracheront l'égalisation à la quatre-vingt-huitième minute pour finalement s'imposer par 4 tirs au but à 1 grâce à leur adresse et leur gardien Moriette qui arrêtera deux tirs tarbais.

Reste à savoir maintenant, compte tenu de la complexité du règlement de ces phases finales, s'ils sont qualifiés pour disputer le titre ou non. Mais quoi qu'il en soit, les coéquipiers de Gilbert André ont démontré qu'il faudra compter avec eux en promotion honneur la saison prochaine. Nous ne citerons personne mais donneront la palme à cette équipe remarquable.