Lavaur - Cahors

Lavaur poursuit sa série victorieuse

LAVAUR 3 – CAHORS 2

Pour Lavaur : Buts de Viguié (32e, s.p.),Sadaoui(61e),Messaoud(80e).

Pour Cahors : Buts d'Engelibert (lre),'Çonstant(76e).

Sur un terrain très difficile, les coéquipiers d'Inconnu ont continué leur belle série de victoires à l'issue d'une rencontre sans grands éclats. Les visiteurs surprenaient les Vauréens d'entrée de jeu, à l'issue d'une mauvaise relance locale.

Courant après le score, les locaux multipliaient les actions offensives, mais ni Chemel ni Breffel ni Sadaoui n'arrivaient à conclure. Il fallait un centre anodin de Chemel, détourné par la main d'un défenseur cadurcien, pour voir Lavaur égaliser par l'intermédiaire de Viguier sur penalty. A 1 à 1, le jeu s'équilibrait et malgré les efforts de Combes, plus rien ne sera marqué avant la pause.

Plus en jambes, meilleurs dans les duels, les Vauréens démarraient la deuxième mi-temps avec plus d'entrain, et logiquement prenaient l'avantage à l'heure de jeu. Cela avait pour effet de les voir reculer dangereusement sur leur but, et Cahors, devenu plus menaçant, égalisait. La fin du match, hachée, décousue, voyait des joueurs locaux pousser. Le résultat en était un nouveau but, œuvre de Messaoudi, qui libérait les coéquipiers de Vialard. Les dernières minutes, un peu angoissantes, n'apportaient pas de changement et Lavaur restait, de fait, solide leader.