Lavaur Mazamet

Lavaur enfonce Mazamet

À LAVAUR. - F.C, Lavaur bat S.O. Mazamet par 1 à 0 (mi-temps : 0 à 0).

Pour F.C. Lavaur : Lilian Garric (75').

Bon arbitrage de M. Boyer.

Canon rouge à G. Bizié (85').

A Lavaur: Bouasli remplace Assié (70').

Victoire assez logique de Lavaur au vu de la première mi-temps. Mais Mazamet, qui a joué avec le vent en deuxième période aurait bien pu ouvrir la marque et remporter le match si Saliadarre n'avait pas juste un peu trop croisé sa reprise à l'heure de jeu qui passait au ras du poteau droit de Massol.

C'est au contraire Lavaur, par Garric d'un extérieur du pied droit à raz de terre, bien servi dans le trou et dans l'axe par Cresp qui trompera Albert. Le match était joué. Match en deux temps bien distincts correspondant aux deux mi-temps : la première avec le vent pour Lavaur, la seconde pour Mazamet.

Plusieurs occasions pour les locaux en première mi-temps dont une tête de Lacoste au ras du montant, deux tirs de Galy qui ont la même destinée, un coup franc de Lacoste bien capté par Albert. Mazamet, bien replié en défense, ne sera dangereux que par quelques contres de N'Gosso.

Changement de décor à la reprise où les visiteurs profitent du vent pour dominer territorialement et sortir de leur réserve. Avec une très belle occasion de Saliadare qui aurait pu être le tournant du match pour une équipe de Mazamet qui, il faut en convenir une fois de plus, ne mérite pas son classement.

J.-C.A.