Lavaur - Muret 2

Lavaur impose sa force

A Lavaur. Lavaur bat Muret par 2 à 1 (mi-temps : 1 à 0 pour Lavaur).

Buteurs pour Lavaur: Messaoudi (30e), Catala (92e). Buteur pour Muret : Abégean (74e).

Avertissements : A Lavaur, Catala, et à Muret, Baudeau.

Expulsions : Pour Lavaur, Messaoudi ; pour Muret, Abégean.

Lavaur, brillant à l'extérieur mais décevant à domicile, devait se méfier de la jeune équipe de Muret, les Vauréens entament timidement le match, ne prenant aucun risque derrière. A la trentième minute, à la suite du mauvais dégage ment de la défense de Muret Combes reprend le ballon de la tête, qui tombe dans les pieds de Messaoudi, qui celui-ci lobe le gardien. Cela fait 1 à 0 pour Lavaur à la mi-temps.

A la reprise de la seconde mi-temps, les Murétains, plus déterminés et agressifs, égalisent à la 74e par Abégean qui reprit le coup franc de Berjaud. Après ce but, Lavaur reprend le match en main mais sans se créer de véritables occasions. A la 92e, sur un beau mouvement collectif, Catala se trouve face au gardien et marque. Après le but, l'arbitre siffle la fin de la rencontre et voit Lavaur remporter ce match logiquement. •