Onet - Lavaur

Division honneur. Lavaur ne pouvait pas mieux faire

Les Vauréens étaient dans un jour sans./ Photo DDM

onet-lavaur 2-0

Il n'y a sur le match pas grand-chose à retirer de bon du côté des Tarnais. Ils n'auront pas réussi à inquiéter sérieusement le portier adverse, hormis dans les 10 dernières minutes, lorsque le match était déjà joué. Ils auront de plus été beaucoup trop en dedans au cours de ce match, faisant de nombreuses fautes engendrant des coups de pied arrêtés qui auront eu raison de la défense vauréenne. Un jour sans donc pour des Tarnais certes diminués mais qui ont présenté sur le terrain 11 joueurs susceptibles d'évoluer malgré tout au niveau Honneur.

Dès le début du match, on voyait

bien que les Castonétois avaient choisi de prendre le match par le bon bout. Agressifs dans les duels, récupérant le ballon aux secondes tombées, les locaux venaient inquiéter Guischet sans cependant se procurer de vraies opportunités. Mais Lavaur courbait l'échine et aux multiples attaques locales, seul N'diaye répondait par des accélérations redoutables mais trop esseulées. La défense vauréenne était mise à mal et la barre et un sauvetage de Bugnicourt devant son gardien ne faisaient que retarder le moment fatal. Qui arrivait à la 45e, sur le dernier corner de la mi-temps. Une apathie générale qui permettait aux locaux de faire mouche.

La seconde période n'était guère meilleure pour des Tarnais perdant la majorité de leurs ballons et s'engluant dans des fautes qui faisaient le bonheur de leurs adversaires. Ceux-ci adressaient de longs ballons que Guischet avait toutes les peines du monde à dégager. Sur l'un deux, la déviation vers son camp de Rosa tombait sur la tête de Nouri qui aux 6 mètres trompait le portier.

Les Tarnais réagissaient bien en toute fin de match et une tête d'Afkir aurait pu connaître un meilleur résultat. Il n'en était rien, les Tarnais revenaient aux vestiaires sans avoir montré tout au long de ce match insipide une quelconque réaction.