Pierric Ozon president

Pierric Ozon a été élu nouveau président du Football Club

Le foot affiche ses ambitions.

Les seniors du FC Lavaur, qui ont repris depuis quelques jours les entraînements de début de saison, profilent les techniques et la cohésion avant de disputer quelques rencontres amicales et d'ouvrir la saison de championnat en déplacement à Mazamet contre la JS Pays mazamétain le 30 août.

QUE VA ÊTRE LE FC LAVAUR 2003-2004

Depuis la fin de la saison, quelques mouvements de départs ou d'arrivées de joueurs se sont effectués au sein du club. Départs : chez les seniors, Fran­çois Bouasli à Giroussens, Yannick Tahri pour Castelginest, Amar Messaoudi à Briatexte, Christophe Païs à Saint-Juéry, Samir Merad à Graulhet, les frères Lutsen à Soual, Gaétan Marty à Marssac et Cyril Cloup à Castres. Ainsi, quelques juniors sont allés renforcer les clubs avoisinants.

Au point de vue arrivées, le nouveau président Pierric Ozon .et son comité directeur dont voici la composition : président, Pierric Ozon ; vice-présidents, MM. Vignau, Martinez, Morales et Algans ; trésorière, Mme Macouin ; secrétaire général, M. Salvetat, responsable école de football jeunes Th. Bonafé ; très jeunes M. Garric ont effectué un effort tout particulier pour renforcer l'effectif seniors en commençant par Omar Sadaoui, milieu attaquant venant de Luzenac CFA 2 ; Cyril Maiorano, milieu latéral venant de Castanet ; David Marty, milieu venant de Toulouse Saint-Jo ; Florian Raynal, défenseur, venant de L'Union ; Abgenbi Asfour, milieu attaquant, venant du laboratoire Fabre ; Laurent Routaboul, défenseur, venant de Marssac ; Rachid Ramrane, attaquant, venant de Marssac ; Yoahan Grima, arrière, venant d'Auriac-sur-Vendinelle. D'autres joueurs de 18 et 15 ans ont aussi renforcé les catégories respectives, ce qui laisse prévoir des ambitions d'accession en division d'honneur.

Les seniors 1 de Philippe Jarriot débuteront les rencontres amicales à Rivières demain, puis recevront La Fouillade lundi 18 août à Lavaur, puis iront à Marssac le 21 août, le 22 août à Colomiers avant de recevoir pour la dernière rencontre amicale, le lundi 25 août, à Lavaur, Toulouse-Fontaines. Ils auront comme adversaires dans leur poule La Fouillade, Cahors, Rodez Aveyron 2, US Albi 2, Montauban 2, Réquista, Castres FC, Castelsarrasin-Moissac, Bassin Aveyron, Caze Mondenard, Marssac-Sénouillac.

Les seniors 2 d'Hervé Fouquet effectueront aussi leur préparation par quelques matches amicaux : le 18 août, La Fouillade 2 à Lavaur ; le 21 à Lescure ; Castres le 23 à domicile et le 24 août-iront au tournoi de Giroussens. En championnat qui ne débutera que le 6 septembre auront comme adversaires Fréjairolles-Cambon Collines Gaillac2, Castelnau-de-Lévis, Brassac, Saint-Juéry 2, Le Garric, Saint-Sulpice, Albi FC, Labruguière, Dourgne et Sorèze.

Les seniors 3, eux, reprendront leur championnat que le 13 septembre en déplacement à Viviers auront comme équipes dans leur poules Rivières-Lagrave 2, Dourgne 2, Castres-Salvages 2, Giroussens 2, Castelnau-de-Lévis 2, Puylaurens 1, Busque et Lautrec.

Les 18 ans, qui opèrent en promotion ligue, débute aussi leur championnat avec, comme adversaires, Balma 2, Castres-Lameilhé, Colomiers-PTT Toulouse 2, Foix-Montgaillard, Graulhet, JS Pays-Mazamétain, Montauban, Pamiers, TCMS, Toulouse-Fontaines 2 et Toulouse-Saint-Jo. Entre-temps, ils se prépareront en effectuant des matches amicaux le 22 août contre l'US Albi à Lavaur, le 27 août à Blagnac et le 30 août au Séquestre.

Ecole de football : la reprise de l'école de football s'effectuera le mercredi 3 septembre, à partir de 13 h 30 pour les débutants, au stade municipal, et toutes les autres catégories poussins, benjamins, 13 ans au stade des Clauzades, lors de leurs entraînements respectifs.

Pour autres renseignements, prendre contact auprès du secrétariat du club au 05.63.41.44.70, ou auprès des responsables de leurs équipes.

QUELQUES INFOS CLUBS. Félicitations à Patrice Insa, joueur équipier premier, pour avoir obtenu en fin de saison son diplôme animateur senior. Pourquoi pas un futur entraîneur ?

Bonnes vacances à la deuxième équipe de loisirs du FC Lavaur qui va se rendre, durant une quinzaine de jours, au Canada, à Vancouver, au pays des Jeux Olympiques de 2010, effectuer un tournoi en échange de leur visite au printemps.»