Résultats du week end

Le week-end du Football-Club

Les « ténors » sont sortis de Cugnaux avec les honneurs. Les spectateurs se sont retirés enchantés par la qualité du spectacle. L'équipe III a remporté le derby face à Labastide Saint Georges sur le score de 2 à 1. Buts de Gallardo et Barboule. Dans le match du jour, les juniors se sont qualifiés pour le prochain tour de la coupe Gambardella en battant L'Union par 3 à 1. Victoire logique des poulains de François Oliver qui confirment leur excellent début de saison. Après avoir dominé largement la rencontre, le petit relâchement du dernier quart d'heure a permis aux banlieusards toulousains de sauver l'honneur. Les buteurs du jour sont Laborie et Marty.

Dès dimanche, nouveau tour en Gambardella contre un adversaire qui sera désigné dans la semaine. Les pupilles A se sont inclinés face à Cahors par 1 à 3. Les minimes A s'inclinent honorablement à Castres par 2 à 3. Les cadets se sont qualifiés aux tirs au but face à l'A.s.p.t.t. Albi.