Revel - Lavaur bis

La dépêche du Midi

Division honneur. Lavaur a fait trop de cadeaux

Les Vauréens avaient la ferme intention avec ce déplacement à Revel de glaner les premiers points d'une victoire. Ils ne s'attendaient cependant pas à deux éléments clés qui auront fait basculer ce match. Un vent énorme rendant toute pratique footballistique plus qu'aléatoire et une succession d'erreurs individuelles qui auront plombé la bonne réussite offensive des Tarnais.

On ne jouait pas depuis 20 minutes que le score était déjà de 2 partout. Brieussel d'un coup franc aux 20 mètres avait ouvert le score, mais Revel en quelques minutes égalisait. Revel prenait l'avantage et Lavaur égalisait. Chaque équipe se rendait coup pour coup mais en cette première période où ce sont les Vauréens qui bénéficiaient du vent, ce sont Auriol et ses coéquipiers qui se montraient les plus dangereux. Revel revenait aux vestiaires avec cependant un but d'avance.

Les trois actions revéloises avaient été toutes récompensées. Il est vrai que sur le coup, la défense tarnaise avait grandement facilité la tâche de Revélois peu fringants. En seconde période, Revel profitait encore des grandes largesses de la défense vauréenne pour corser l'addition. La plus belle action du match, maigre consolation pour les Tarnais, était cependant à mettre à l'actif de Fortas et ses copains, qui remontaient le ballon simplement et tout en une touche allaient terminer l'action par un but. Le relais d'El Hadouchi sur Brieussel et le centre de ce dernier sur Marty qui reprenait imparablement donnait un peu de baume au cœur des coéquipiers d'Albinet, qui revenus à 4 à 3 se créaient même une opportunité en or pour égaliser.

C'est au contraire avec l'appui du vent et sur une nouvelle erreur de la défense tarnaise que les Revélois allaient corser l'addition à deux reprises, rendant le score de ce match trop fleuve pour des Tarnais qui, au vu de leur prestation collective, n'auront malgré tout pas démérité. Mais le laxisme défensif et les grossières erreurs commises ne pouvaient permettre espérer mieux.

revel 6- lavaur 3

Mi- tem: 3-2