Cazes Mondenard - Lavaur

Un bon nul pour Lavaur

Les Vauréens reviennent de Cazes avec un bon nul.

Cazes-Mondenard 1-Lavaur 1

(MT1-0). Arbitres: M. Julien, assisté de MM. Berges et Sorbet.

Cazes-Mondenard: Serrano (32e).

Lavaur: Chemel (72e)

Cazes-Mondenard: Michelin, Longueville, Lacharme, Barros, Barrau (cap.), Iches, Tiriakian, Fabre, Garcia, Loko, Serrano, Saïdi, Balaran, Larroque. Entraîneur: Christophe Auger.

Lavaur: V. Breffel, Gontier, O. Breffel, Jacquier, Bouasli (cap.), Inconnu, Vialard, Combes, Chemel, Hachouti, Sadaoui, Raynal, Baumel, Gourmanel. Entraîneur: Philippe Jauriot.

Il est regrettable pour les Cazéens qu'ils n'aient pas su profiter de l'avantage du terrain afin de consolider leur place de leader. Pourtant très vite dans le match, le début de cette rencontre sera à leur avantage, et ils vont se montrer dangereux à plusieurs reprises notamment par Serrano, Loko et surtout Titrakian, qui voit sa reprise de volée sur un centre de Serrano passer de peu au dessus. Les Tarnais vont, eux aussi, se montrer menaçants. Il faudra une parade de Michelin pour les empêcher d'ouvrir le score. Ce sont les Cazéens qui à la demi heure de jeu vont profiter d'une mésentente entre Breffel le gardien de but de Lavaur et son libéro Bouasli pour inaugurer le tableau d'affichage. Serrano à l'affût n'ayant plus qu'à pousser le ballon dans le but vide. Jusqu'au repos le score n'a pas varié malgré plusieurs occasions de part et d'autre. En seconde période Lavaur égalisera logiquement.