Dourgne Lavaur 2

Dourgne-Lavaur : choc au sommet

C’est ce qui s'appelle un choc au sommet. Le premier (invaincu) contre le dauphin (invaincu aussi mais qui compte toi matches nuls), c'est dans 11 poule B de promotion de ligue qui est aussi intéressante sinon aussi relevée que la poule F tarn-aveyronnaise. En tout cas, nos deux équipes tarnaises qui s'y disputent l'hégémonie jouent aussi la montée. Lavaur y pense sérieusement pour seconder son équipe I, Dourgne qui n'a jamais connu que la promotion ligue, n'ose pas trop y penser. Mais l'appétit vient en gagnant et après cinq victoires et deux nuls, le D.O. nouveau cette saison joue les épouvantails. La saison va peut-être se jouer à 15 heures, ce dimanche, à Dourgne, l'une ou l'autre équipe, surtout si c'est Lavaur, devant se détacher irrésistiblement.

Mail les jeunes Dourgnols qui ont frôlé l'exploit en Coupe de France, samedi dernier, comptent bien faire toucher pour la première fois les épaules à leurs concurrents vauréens.

Grâce à sa victoire sur Dourgne

Lavaur a fait le break

Le choc au sommet de la promotion de ligue n'a donc pas tenu ses promesses. La faute au vent d'autan... Décidément, à Dourgne, on se demande avec des conditions de jeu si défavorables aussi souvent — et un terrain qui laisse à désirer - comment on peut avoir une si bonne équipe. Le D.O. n'a cédé qu'une fois et Lavaur a eu de la chance. En attendant, ce petit but vaut deux points et permet à la réserve du F.c.l. (toujours invaincue) de prendre une belle option sur la montée en promotion d'honneur dans le sillage : de l'équipe 1. Dans l'autre poule, le F.C. Graulhet, grâce à sa victoire sur Naucelle, partage le fauteuil de leader avec Saint-Génies.

Relevons aussi, en poule F, la belle victoire de Monestiés-Virac à Murât.