Fleurance - Lavaur

Lavaur enchaîne les victoires

À FLEURANCE. — Lavaur bat Fleurance-La Sauvetat par 3 à 1 (mi-temps : 1 à 0).

Temps clément, pelouse difficile, petite chambrée.

Arbitres : M. Baali, assisté de MM. Sabathieret Iakini.

Pour Fleurance : But de Dessum (75').

Pour Lavaur: Buts de Vialard (36e), Combes (57e) et Bouasli (84e).

Cartons jaunes : Béraut (23'), Berne (70e), Soussens (78e), de l'ASFLS; Jacquier (89e), de Lavaur. Carton rouge : Berne (82e), deuxième jaune, de l'ASFLS.

Fleurance-La Sauvetat: Saint-Martin, Béraut, Berne, Patrice Renoux, Fourteau (cap.), Patoit, Dessum, Vitali puis Jérôme Renoux (45e), Soussens, Garcia puis Ferioum (66e), Juillet.

Lavaur: Breffel, Gontier, Jacquier, Audemar, Inconnu, Chemel puis Gourmanel (89e), Combes, Vialard, Messaoudi, Bouasli (cap.), Boussaid.

Lavaur se déplace à Fleurance avec la ferme intention de confirmer le bon résultat à Saint-Alban. L'équipe de Lavaur entame la partie tambour battant. Les Vauréens gagnent tous les duels, pressant l'équipe gersoise. Et à la 26e minute, sur une touche de Gontier, récupérée par Combes qui celui-ci fait une passe décisive à Vialar qui frappe à l'entrée de la surface de réparation. Ce qui fait 1-0 à la mi-temps pour Lavaur. A la reprise, les locaux, plus déterminés, se créent quelques occasions sans grande réussite.

Lavaur opère par contre-attaques. Cela leur réussi puisque à la 65e minute, sur un centre de Boussaid que reprend Chemel, le gardien gersois met le ballon en corner. Suite à ce corner tiré au premier poteau par Bouasli, Combes reprend le ballon de la tête et double le score pour Lavaur. A près le second but de Lavaur, Fleurance réagit en pressant les Vauréens. Fleurance est récompensé par ses efforts car à la 75e minute les Gersois réduisent le score sur un coup franc rapidement joué. Après ce but encaissé, les Vauréens reprennent le match en main et aggravent le score par l'intermédiaire de Bouasli sur un magnifique coup franc. Lavaur s'impose logiquement en terre gersoise par 3 à 1