Fonsorbes - Lavaur

Fonsorbes ne fait pas de détail

A l'occasion de la fête du club, l'équipe fanion a mis les petits plats dans les grands en offrant des buts et du spectacle au public. Face à une formation joueuse de Lavaur, les locaux ont multiplié les offensives en début de match comme à leur habitude. Et il ne leur a fallu que vingt-cinq minutes de jeu pour trouver la faille dans une défense bien tendre tout au long de la rencontre. Sur un beau mouvement, Vergara, en pivot, sert Gomes dans la profondeur. Celui-ci se débarrasse de son vis-à-vis et redonne à son compère de l'attaque pour l'ouverture du score (25e). Passeur décisif, Philippe Gomes sera buteur quelques minutes plus tard sur un corner de Lieu (43e). Au retour des vestiaires, les visiteurs reprennent un peu du poil de la bête, se créant trois occasions chaudes devant le but de Portes. Sans succès. Une fois le danger passé, les locaux reprennent alors leur marche en avant tel un rouleau compresseur. Mais ils se heurtent alors au portier Bense qui gagne six duels. Malgré toutes ses occasions gâchées, Vergara aggravera la marque servi par Gomes (62e). Sept buts inscrits en deux matchs à domicile et aucun encaissé, Jocelyn Bourrant a de quoi être satisfait du rendement des siens: «Malgré la très bonne prestation des miens, je regrette le nombre d'occasions concédées en début de seconde mi-temps. Nous avions parfaitement négocié nos deux premiers matchs à domicile, de quoi engranger de la confiance et prendre un bon rythme.»