Gandalou Lavaur CDF

Gandalou-Lavaur : 1-2

A GANDALOU. - Lavaur bat Gandalou : 2 à 1.

Arbitre : M. Bruno Bègue.

Avertissements pour Gandalou : Luis (60e) ; pour Lavaur : Bobasli (35e).

Pour Gandalou : Destruhaut, Brésoli, Zoumairi, Molinié, Chambert, Calas

(cap.), Arouina, Luis, Vavasseur. Pailhas, Loeckx, Issanchou, Romanetto, Tandol.

Entrée : R. Suau.

Pour Lavaur : Breffel, Combes, Zoto, Caries, Poujade, Suquet, Crésp, Marty, Messaoudi, Bouasli, Bousquet, Figueiredo, Tahri. Entré : F. Baisse.

La pause semblait arriver sur un score nul, mais sur un ballon récupéré par Bouasli qui lançait son ailier, la défense « rouge » pense au hors jeu et Bousquet se présente seul devant Destruhaut qui se fait fusiller. Au retour des vestiaires, Issanchou remplace Loeckx, le jeu ne perd pas de sa qualité ni de sa vivacité, Gandalou veut refaire son retard et s'accroche à tous les ballons. Le passage à vide survient alors et pendant dix minutes, les joueurs de Lavaur trouvent des espaces et en profitent, centre de l'ailier droit, reprise de la tête sur le poteau, le ballon retombe dans les bras de Destruhaut. Ce n'est que partie remise sur une action rapidement menée, les Vauréens doublent la mise.

A 2 à 0, on pensait que Gandalou allait baisser les bras, mais bien au contraire, les vingt-cinq dernières minutes furent un feu d'artifice où toute l'équipe avec la même volonté se porta à l'attaque. Issanchou déborde, frappe, le ballon tape la base du but. Romanetto et Tandol remplacent Molinié et Arouina. Lavaur ne s'embarrasse pas dans la relance, toutes les balles vont dans le « maïs ». Les attaquants de Gandalou sont de plus en plus pressants ; à la quatre-vingt-deuxième minute, Issanchou déborde une nouvelle fois, pique en contre, saute Vavasseur et lance Tandol qui vient battre Breffel.