Lavaur accroche le nul

A MONTAUBAN (La Fobio). Le Montauban FC III et Lavaur-Labastldelle font match nul : 0-0.

Arbitre : M. Bègue, assisté de MM. Perales et Esteves.

Avertissement : à Lavaur-Labastide : Vialard (82') ; au MFC III : Adopo (58').

Expulsion : au MFC III : Adopo(58").

C'est Lavaur qui se montre rapidement les plus dangereux dans le camp adverse en cette première période, notamment grâce aux milieux de terrain qui se libèrent bien et ouvrent le jeu sur Olivier Breffel et Messaoudi à la pointe. Pour le MFC III, cette période représente un danger constant pour l'équipe qui se doit de conserver un maximum le ballon en construisant dès la moitié adverse. Ils y parviendront à quelques reprises, notamment par les jeunes Torbiero ou encore Baba... C'est précisément à ces moments là que va dégénérer le climat de la rencontre, le plus souvent par d'inutiles autant que flagrants actes d'antijeu de la part de l'entente. Et s'ils sont sanctionnales, l'arbitre ne sifflera que pour annoncer le retour aux vestiaires. Après la pause, les joueurs reviennent sur un terrain qui commence à porter les cicatrices d'un match rude et éprouvant, état qui ne va pas s'améliorer au fil des quarante cinq dernières minutes. Si l'attente d'un but occupe les esprits de chaque spectateur, la tension se fait également grandissante sur le terrain au fur et à mesure que le chrono s'écoule. Et les coups et autres échauffourées se multiplient de part et d'autres.

Résultat : Adopo, qui avait au départ écopé d'un carton jaune raisonnable, verra la sanction transformée en expulsion sur la simulation du joueur touché.

Le MFC III se retrouvant alors à 10. On finit donc cette rencontre en déséquilibre numérique sans toutefois remarquer un important changement de physionomie sur le jeu. Le MFC III tentera bien de décrocher les trois points de la victoire, dans l'espoir de réitérer la victoire sur Cazes-Mondenard la semaine passé. Mais le sort le veut autrement. Et c'est sans éclat que les deux équipes parviennent au terme de la rencontre sur un score vierge. Ce résultat semble équilibrer les balances, évitant ainsi de quelconques plaintes inutiles.

Montauban-Lavaur : 0-0

A MONTAUBAN (La Fobio). — Le Montauban FC III et Lavaur-Labastide font match nul : 0-0.

Arbitre : M. Bègue, assisté de MM. Perales et Esteves.

Avertissement : à Lavaur-Labastidelle : Vialard(82e) ; au MFC III :Adopo(58').

Expulsion : au MFC III : Adopo(58e).

Montauban FCIII : Gautier ; Seillier, Torbiero, Annony, Barbe(cap) ; Rabah puis Da Silvaf 75e), Coste puis Ast itou (35e), Dondja, Nadhamou ; Adopo, Baba puis Kwartene(58').

Lavaur-Labastide : V. Breffel (cap) ; Figueiredo, Thédié, Cissokho, Gourmanel ; Bouasli, Vialard, Cathala, 0. Breffel ; Messaoudi, Gontier. Sont entrés enjeu : Marty, Espinosa et Boussaïd.