1ère journée

Onet-Lapeyrouse-Fossat......    3-0

Balma-NauceUe....................    5-0

Rigautou-Mazamet..............     0-0

Classement. -1. Balma, Onet, Rodez AF, St-Affrique, Albi PTT, 3 pts, 1 m; 6. Rigautou, Mazamet, 1 pt, 1 m; 8. Rivières, Lapeyrouse-Fossat, La-vaur-Labast., Pont-de-1'Arn, Naucelle, 0 pt, 1 m.

2ème journée

Onet-Rodez AF...................    3-1

Lavaur-Labast.-Rigautou...    0-0

St-Affrique-Lapeyrouse-

Fossat....................................    3-1

Naucelle-Rivières................     1-0

Balma-Pont-de-1 'Arn...........    5-0

Mazatnet-Albi PTT.............    0-0

Classement. -1. Onet, St-

Affrique, Balma, 6 pts, 2 m; 4. Albi PTT, 4 pts, 2 m; 5. Rodez AF, Naucelle, 3 pts, 2 m; 7. Rigautou, Mazamet, 2 pts, 2 m; 9. Lavaur-Labast., 1 pt, 2 m; 10. Lapeyrouse-Fossat, Pont-de-l'Arn, Rivières, 0 pt, 2 m.

3ème journée

Pont-de-1'Arn-St-Affrique..     2-0

Balma-AIbi PTT..................    4-1

Mazamet-Onet.....................     6-0

Lapeyrouse-Fossat-Lavaur-

Labast...................................    0-0

Naucelle-Rodez AF.............     1-0

Rigautou-Rivières................     2-0

Classement. -1. Bal ma, 9 pts, 3 m; 2. Onet, St-Affrique, Naucelle, 6 pts, 3 m; 5. Rigautou, Mazamet, 5 pts, 3 m; 7. Albi PTT, 4 pts, 3 m; 8. Pont-de-l'Arn, Rodez AF, 3 pts, 3 m; 10. Lavaur-Labast., 2 pts, 3 m; 11. Lapeyrouse-Fossat, 1 pt, 3 m; 12. Rivières, 0 pt, 3 m.

4ème journée

Mazamet-Rodez AF............     1-0

Lavaur-Labast.-Pont-de-

l'Arn.....................................    2-0

St-Affrique-Albi PTT.........    2-1

Rivières-Lapeyrouse-Fossai     0-0

Naucelle-Rigautou...............    5-1

Balma-Onet..........................     2-0

Classement. -1. Balma, 12 pts, 4 m; 2. St-Affrique, Naucelle, 9 pts, 4 m; 4. Mazamet, 8 pts, 4 m; 5. Onet, 6 pts, 4 m; 6. Lavaur-Labast., Rigautou, 5 pts, 4 m; 8. Albi PTT, 4 pts, 4 m; 9. Pont-de-1'Arn, Rodez AF, 3 pts, 4 m; 11. Lapeyrouse-Fossat, 2 pts, 4m; 12, Rivières, 1 pt, 4 m.

Lavaur-Pont de l'Arn.       2-0

Quatrième match de championnat dont le deuxième à domicile ou l'objectif principal fixé entre mes joueurs et moi-même était les trois points de la victoire. Objectif atteint en fin de match avec un premier but contre leur camp à la 87' sur une mauvaise entente entre le gardien visiteur et l'un de ses défenseurs. L'aggravation du score se fera par Cyril Cloup qui ne laissa aucune chance au portier visiteur sur un tir à bout portant. Score logique par rapport à la domination des locaux surtout en première période.

Grosse satisfaction générale sur le comportement des joueurs

5ème journée

Pont-de-l'Arn-Rivières.......    2-2

Albi PTT-Lavaur-Labast.....    0-0

Onet-St-Affrique..................    7-1

Lapeyrouse-Fossat-Naucel-

le...........................................     3-1

Rodez AF-Rigautou............     2-0

Balma-Mazamet..................     2-0

Classement. -1. Balma, 15 pts, 5 m; 2. Onet, St-Affrique, Naucelle, 9 pts, 5 m; 5. Mazamet, 8 pts, 5 m; 6. Lavaur-Labast., Rodez AF, 6 pts, 5 m; 8. Rigautou, Lapeyrouse-Fossat, Albi PTT, 5 pts, 5m; 11. Pont-de-1'Arn, 4 pts, 5 m; 12. Rivières, 2 pts, 5 m.

ASPTT Albi-Lavaur : 0-0

Samedi soir, stade Mazicou. — ASPTT Albi, 0 ; Lavaur, 0.

Le match débutait sur un bon rythme imprimé par les Albigeois. La balle circulait bien au milieu, la défense, à l'image de R. Rissonnet, était impériale, bref, on se disait que l'on ne tarderait pas à voir un but. Malheureusement, il n'y eut pas l'étincelle suffisante pour tromper le gardien vauréen.

D'ailleurs, en deuxième période, les visiteurs se réveillèrent et le portier local dut intervenir dès la quarante-sixième minute et également en toute fin de partie. Entre-temps, les « postiers » gâchaient deux bonnes occasions de concrétiser leur envie de bien faire. L'occasion du match se situe à la soixante-cinquième minute lorsque Sartres pique un ballon qui passe doucement à côté du poteau droit de Lavaur.

Bref, à trop vouloir bien jouer, on arrive à se compliquer la tâche, à l'image des tirs trop peu appuyés des locaux qui devront se ressaisir pour bien figurer, samedi, contre Blagnac, en coupe de France.