1ère journée

Rigautou-Cambounet. 1-0

Flavin-Onet-Chât. 1-0

Castres-Laissac. 4-0

Classement. -1. Castres, Flavin, Lavaur, Rigautou, 3 pts, 1 m; 5. Mazamet, Dourgne, Réquista. Espalion, 1 pt, 1 m; 9. Cambounet, Creissels, Onet-Chât., Laissac, 0 pt. 1 m.

Lavaur-Creissels : . 6-0

A Lavaur. — FC Lavaur 2 bat Creissels 6 à 0.

Pour Lavaur : Buts de Nedjari (2), Combes (2 dont 1 sp). Messaoudi. Turganti.

Bon match de reprise effectué sur un rythme élevé et dans un bon état d'esprit. La première mi-temps a vu une domination partagée des deux équipes qui s'est concrétisée par quelques occasions de but. Sur l'une d'elles. Nedjari inscrit un superbe but. Les deux équipes rejoignent les vestiaires sur le score de 1 à 0 pour Lavaur.

En seconde mi-temps, l'équipe du FC Lavaur reprend l'ascendant sur l'équipe de Creissels grâce à une bonne occupation du terrain et une plus grande rapidité dans la circulation de balle. C'est ainsi que cinq autres buts seront inscrits, l'équipe de Creissels craquant physiquement.

A retenir que les joueurs de Lavaur ont répondu présents par rapport aux ambitions qui avaient été affichées. Félicitations aux quatorze joueurs du FC Lavaur ainsi qu'aux joueurs de Creissels qui n'ont jamais baissé les bras.

2ème journée

Espalion-Cambounet. Remis

Castres-Mazamet. 2-1

Rigautou-Lavaur. 2-1

Creissels-Onet-Chât. 5-2

Flavin-Réquista. 3-1

Laissac-Dourgne. 3-3

Classement. -1. Castres,

Flavin, Rigautou, 6 pts, 2 m; 4. Lavaur. Creissels, 3 pts, 2 m; 6. Dourgne. 2 pts. 2 m; 7. Espalion. 1 pt, 1 m: 8. Laissac. Réquista. Mazamet. 1 pt, 2 m; 11. Cambounet. 0 pt. 1 m; 12. Onet-Chât. 0 pt. 2 m.

Lavaur II -Rigautou....1-2

A Lavaur (stade municipal). — FC Lavaur 2-Rigautou, 1 à 2 (mi-temps : 1 à 2).

A Lavaur, les matches se suivent et ne se ressemblent pas. Après la nette victoire de la semaine dernière, c'est par une défaite que s'est conclu le match contre une excellente équipe de Rigautou. L'équipe de Lavaur, profondément remaniée dans toutes ses lignes, a eu du mal à trouver ses marques en première période face à une équipe mieux organisée et plus incisive. Le score était logiquement ouvert par l'équipe de Rigautou au milieu de la première mi-temps. La réaction de Lavaur ne se faisait pas attendre, Thénégal mettant les deux équipes à égalité sur un superbe coup franc. En fin de première période, l'équipe de Rigautou reprenait l'avantage après une mauvaise relance de la défense vauréenne. La seconde période verra le FC Lavaur dominer, mais les attaques désordonnées se sont heurtées à une défense de Rigautou intraitable. Défaite logique donc malgré le courage et la volonté affichés par le FC Lavaur 2.

3ème journée

Lavaur-Réquista. 2-0

Dourgne-Flavin. o-o

Cambounet-Luissuc. 2-2

Rigautou-Mazamet. 1-0

Espalion-Onet-Chât. 4-1

Castres-Creissels. 2-2

Classement. -1. Rigautou. 9 pts. 3 m; 2. Flavin. Castres. 7 pts. 3 m: 4. Lavaur. 6 pts. 3 m: 5. Es­palion, 5 pts. 3 m: 6. Creissels. 4 pts. 3 m: 7. Dourgne. 3 pts. 3 m: 8. Cambounet. Laissac. 2 pts. 3 m; 10. Réquista. Mazamet, 1 pt. 3 m: 12. Onet-Chât. 0 pt. 3 m.

4ème journée

Laissac-Espalion. 2-1

Mazamet-Réquista.Re­mis

Lavaur-Dourgne. 2-0

Creissels-Rigautou. 1-1

Onet-Chât.-Castres. 2-1

Flavin-Cambounet. 2-1

Classement. -1. Flavin, Rigautou, 10 pts, 4 m; 3. Lavaur, 9 pts, 4 m; 4. Castres, 7 pts, 4 m; 5. Laissac, Creissels, Espa­lion, 5 pts, 4 m; 8. Onet-Chât., Dourgne, 3 pts, 4m; 10. Cam­bounet, 2 pts, 4m; 11. Réquis­ta, Mazamet, 1 pt, 3 m.

Lavaur Dourgne : 2-0

Face à une équipe de Dourgne bien organisée, les Vauréens auront du mal à se mettre en route et n'arriveront pas à imposer leur jeu.

Le milieu de terrain qui avait été souverain le dimanche précédent n'arrivait pas à prendre le dessus sur son vis-à-vis.

Toutefois, on notera une frappe de Licchardos bien stoppée ,par le gardien dourgnol et une frappe de Turganti et Cathala qui frapperont le poteau. En deuxième période, les locaux seront bien organisés et la rentrée de Régis Sablayrolles sera déterminante. Celui-ci ouvrant la marque d'une frappe de 18 m à la soixante-deuxième minute.

La réplique des Dourgnols sera immédiate mais sera stoppée par la défense locale.

Les Vauréens aggraveront la marque par un maître tir de 30 mètres de Christophe Cathala à la soixante-seizième minute.

Une tentative de Lichardos et Cyril Cloup ne donneront rien et le score en restera là.

6ème journée

Flavin Espalion. 2-1

Mazamet-Cambounet. 3-0

Lavaur-Laissac.Re­mis

Dourgne-Creissels. 2-1

Onet-Chât-Réquista. 2-1

Castres-Rigautou. 1-0

Classement. -1. Flavin, 18 pts, 6 m; 2. Castres, 15 pts, 6 m; 3. Rigautou, 13 pts, 6 m; 4. Lavaur, 12 pts, 5 m; 5. Dour-gne, 8 pts, 6 m; 6. Réquista, Espalion, 7 pts, 6 m; 8. Onet-Chât., 6 pts, 6 m; 9. Laissac, 5 pts, 5m; 10. Creissels, 4 pts, 6 m; 11. Mazamet, 3 pts, 6 m; 12. Cambounet, 2 pts, 6 m.