LAVAUR FC : site officiel du club de foot de LAVAUR - footeo

La Dépêche du Midi

Saint-Jo par intermittence

Toulouse saint-jo 4 - lavaur 1

Arbitres : Stéphane Labat assisté de MM.DeMatteis et Gavalda.

MT : 0-1

Pour Saint-Jo : Manga (49e), Mare (50e), Chelal (82 et 86e).

Pour Lavaur : Afkir (43e).

TOULOUSE SAINT-JO : Fenech- Fayt Garcia, Torrent (cap.), Gaillard, Peries, Viven (Laval 46e), Bescond (Charpentier 65e), Manga, Chelal, Sanson (Mare 46e) et Ajas. Avertissement : Mare (56e). Entraîneur : Frédéric Ouvret.

LAVAUR : Bense (Ramos 13e)- Fournier, Albinet, Afkir, Rosa (cap.), Bugnicourt, Vignau, El Haddouchi, N'diaye (Brieussel 68e), Lambert et Chavanne.

Entraîneur : Philippe Jarriot.

Sans avoir vraiment dominé son sujet, Toulouse Saint-Jo s'offre une large victoire contre une équipe de Lavaur qui n'a jamais cessé de jouer malgré un sort plutôt défavorable. Cette rencontre démarre péniblement. Il faut attendre la 13e minute pour voir une première situation intéressante. Le long coup franc d'Ajas sème la panique dans la défense, qui parvient à se dégager mais perd sur le coup son ultime rempart. Touché sérieusement au bras Bense sera évacué sur civière et conduit aux urgences par les pompiers. Après plus de 40 minutes d'interruption , la partie peut enfin reprendre. Fournier s'installe dans la cage et doit s'interposer au pied sur une tentative de Chelal (32e). Mais ce sont bien ses partenaires qui ont le mieux gérer la situation. Presque logiquement, ils ouvrent le score juste avant la pause, le centre de N'diaye côté gauche étant repris de la tête par Afkir au deuxième poteau. Les locaux ressortent des vestiaires dans un nouveau système en passant à deux attaquants axiaux et surtout nourris de bien meilleures intentions. En deux minutes, ils font craquer la défense adverse. Tout juste entré en jeu, Mare place une superbe frappe boxée par Fournier en corner. Sur celui-ci, Ajas trouve la tête décroisée de Manga qui égalise. Dans la foulée, sur une belle combinaison, Chelal dévie en retrait pour Mare qui, dans une position légèrement plus favorable que la précédente, envoie un missile dans la lucarne. Saint-Jo se contente de gérer son avance et porte le coup de grâce dans les dix dernières minutes, profitant de deux oublis défensifs des visiteurs. Chelal réalise le doublé, d'abord en renard sur un long dégagement de son gardien mal contrôlé par la défense, puis d'une superbe volée sur un nouveau corner d'Ajas. L'addition est très lourde pour Lavaur qui a payé cash quelques instants d'absence.

Tournoi du Pastel n°2 1 an
Tournoi du pastel n°1 1 an
6-0
COLOMIERS / U15 plus de 2 ans
COLOMIERS / U15 : résumé du match plus de 2 ans
1-3
AV.F. 46 NORD / U17 plus de 2 ans
AV.F. 46 NORD / U17 : résumé du match plus de 2 ans
5-1
U19 / CAZES O. plus de 2 ans
U19 / CAZES O. : résumé du match plus de 2 ans
4-0
U17 / J.S. PRADETTES plus de 2 ans
U17 / J.S. PRADETTES : résumé du match plus de 2 ans
4-1
LUC PRIMAUBE F.C / U19 plus de 2 ans
LUC PRIMAUBE F.C / U19 : résumé du match plus de 2 ans
0-11
U15 / CAHORS F.C. plus de 2 ans
U15 / CAHORS F.C. : résumé du match plus de 2 ans
2-2
TLSE METROPOLE FC / U17 plus de 2 ans