Echos du tournoi international

Très belle réussite du seizième tournoi international qui a été dominé par les Hongrois de VAC en moins de 15 ans et poussins, suivis des Castrais, Urgell, Paslières, Cournon, Port-Saint-Louis-du-Rhône, etc.

Organisation impeccable sur le point restauration grâce au traiteur Euro Miam qui a servi un excellent menu, très bien concocté, durant le tournoi.

La bourriche du tournoi ayant aussi bien fonctionné, malgré cela quelques lots n'ont pas été retirés. Fouillez vos poches. Voici les numéros, série orange : 1297, 2217, 2312, 3337. Série jaune: 3548, 3648, 3928,4213, 4534. A retirer le plus rapidement possible au siège du club

A été nommé aussi meilleur joueur du tournoi, en moins de 15 ans : Thomas Broux, de Lavaur ; en moins de 13 ans : Cédric Gongalves, de Castres ; en poussins : Romain Bortoloto, de Gaillac. Le meilleur buteur, en moins de 15 ans : Robert Zsolivaj, de VAC ; en moins de 13 ans : Nicolas Gassion, de Saint- Médard. Le challenge du Fair- Play est revenu en moins de 15 ans à Paslières et en moins de 13 ans à Camarès.

Belle fin de saison pour les Loisirs du FC Lavaur qui ont réalisé une excellente prestation face aux éducateurs de la Haute.-Garonne, le week-end dernier.

La saison terminée, pensons à la nouvelle. En commençant par l'assemblée générale du club qui aura lieu le samedi 20 juin, à 18 heures, salle Pucharcos, club house du FC Lavaur, et dont tous les dirigeants, éducateurs et joueurs sont cordialement invités.

La finale de la coupe du Midi football entreprise, qui s'est déroulée à Lavaur, a vu la victoire de l'équipe du TOAC 2 face au Labo Fabre 2 aux tirs au but par 5 à 4. Le score étant de un partout à la fin des prolongations.