Lavaur en déroute

A Toulouse (stade de la Ramée). TFC 3 bat Lavaur par 5 à 0.

C'est la première fois que Lavaur s'incline aussi lourdement face au TFC. Les rencontres précédentes ont toujours été serrées.

La différence s'est faite au niveau de la concrétisation devant les buts. Les Toulousains ont tout réussi tandis que les Tarnais ont gâché bon nombre d'occasions bien emmenées, beaucoup plus que leurs adversaires.

Manque d'adresse, d'assurance, bref, le constat fait mal : cinq dans la Valise !

Et pourtant, ce sont les Vauréens qui se créent des opportunités très nettes dans le premier quart d'heure : Chemel à deux reprises est seul en coin devant Rascle puis Inconnu oblige Rasclé à s'employer.

Flor, bien placé, tire à côté et Cissoko dans les mêmes dispositions au-dessus.

Et en parallèle, l'adresse insolente des Toulousains qui vont claquer à chaque occasion.

En seconde période, le jeu va plus vite, menés au score, les Vauréens se rebiffent mais ce sont encore les vendanges devant les bois de Rascle, Gontier à deux reprises tire à côté comme Marquet en fin de partie. Le président Robert Breffel vraiment déçu de la tournure des événements devait confier : « On était venu pour faire un résultat et puis on subit une lourde défaite, un peu trop à mon sens, car nous nous sommes procurés de nombreuses occasions. On ne mérite pas ce 5 à 0, cependant, la défense n'a pas été vigilante et a fait des fautes de marquage ».

Les Tarnais devront se rattraper de cette déconvenue en rece­vant Montauban pour le compte de la prochaine journée de championnat et le week-end prochain en coupe du Midi à Marssac.