LAVAUR FC : site officiel du club de foot de LAVAUR - footeo

Lacourt Saint Pierre Lavaur CDF

La Dépêche du Midi

Lavaur a souffert

A Lacourt St Pierre : Lavaur bat La-court : 1-0 (1-0)

Lavaur : Breffel, Figueiredo, Marty (Combes, 86'), Zoto (Carlessi, 71'), Poujade, Suquet, Cresp, Naudis, Bouasli (Inconnu, 75'), Messaoudi, Jarriot. (exergue en Sports géné­raux)

 

Avec la seule consigne de se faire plaisir, Lacourt a .bien failli accrocher son rêve accessoire la priorité va au championnat et n'est pas passé bien loin d'une prolongation, qui n'aurait finalement rien eu de choquante. Car si Lavaur, à la maîtrise collective supérieure, est qualifié, il n'a que rarement pu se dépêtrer d'une équipe accrocheuse et dotée d'un mental d'acier. Les Tarnais n'ont plus grand-chose de commun avec l'équipe qui jouait les premiers rôles en National 3, ils n'ont jamais pu se mettre à l'abri d'un retour local... finalement ajourné malgré les deux grosses occasions échues à Lacroux d'entrée de jeu (3e) et Mousse (43e). Breffel veillait en ces deux occasions, heureusement pour Lavaur qui ne méritait pas spécialement son avance à la mi-temps. Car si Messaoudi, en devançant une sortie aérienne de Belloc, avait ouvert la marque (29e), Lavaur ne s'était par ailleurs montré que deux fois menaçant sur des frappes à distance de Suquet (6e) et Naudis (20). Maigre bilan pour les pension­naires de DH, toujours à la merci d'un rush de Mousse, l'attaquant lacourtois intenable qui commence malheureusement mieux ses actions qu'il ne les finit.

 

Avec le vent favorable en 2èmemi-temps, Lavaur gérera mieux son affaire, mais sans jamais totalement dominer son sujet. Après une volée de Jarriot de peu à côté (57e), c'est même Lacourt qui croit en son étoile à l'heure de jeu. Andrieu est contré au moment de la frappe (59e), Mousse puis Foulquier (60e et 61e) mettent Breffel à contribution sur des tirs à mi-distance. Les locaux, combatifs à souhait mais brouillons, gaspillent de leur énergie à contester les décisions arbitrales, ne se montrant ensuite menaçants que sur des raids de Mousse. Lavaur dispose alors d'espaces et se met en position de tir, mais Belloc s'interpose sur toutes les tentatives de Messaoudi (62e, 75e, 85e), Jarriot (64e) ou Combes (89e) pour laisser le suspense durer jusqu'à la fin du match.

 

Tournoi du Pastel n°2 1 an
Tournoi du pastel n°1 1 an
6-0
COLOMIERS / U15 plus de 2 ans
COLOMIERS / U15 : résumé du match plus de 2 ans
1-3
AV.F. 46 NORD / U17 plus de 2 ans
AV.F. 46 NORD / U17 : résumé du match plus de 2 ans
5-1
U19 / CAZES O. plus de 2 ans
U19 / CAZES O. : résumé du match plus de 2 ans
4-0
U17 / J.S. PRADETTES plus de 2 ans
U17 / J.S. PRADETTES : résumé du match plus de 2 ans
4-1
LUC PRIMAUBE F.C / U19 plus de 2 ans
LUC PRIMAUBE F.C / U19 : résumé du match plus de 2 ans
0-11
U15 / CAHORS F.C. plus de 2 ans
U15 / CAHORS F.C. : résumé du match plus de 2 ans
2-2
TLSE METROPOLE FC / U17 plus de 2 ans