Lavaur Cahors CDM

Le match du jour

Lavaur Cahors., 1-0

A Lavaur Lavaur bat Cahors 1 à 0 but de Bousaid à la 83'

Dans ce match intéressant entre deux formations pensionnaires de DHR, le suspens a duré jusqu'au bout. Cahors, n'ayant manifestement pas souhaité faire le déplacement pour rien, va jouer avec détermination pendant 90', sans pour autant parvenir à mettre en défaut l'arrière garde locale. En fait, le suspens a duré si longtemps parce qu'il a fallu attendre la dixième occasion nette pour que Lavaur trouve enfin la faille ; sur un raid solitaire de Gontier se jouant de plusieurs défenseurs, ce dernier sert sur un plateau Bousaid qui ne se fait pas prier pour pousser le ballon dans le but vide. Auparavant, Cissokho avait trouvé le poteau, Gontier mettait au-dessus un ballon qui paraissait plus facile à placer dedans, Vilard frappait au ras du poteau, Chemel rencontrait sur sa route un portier cadurcien bien inspiré... Au final, une victoire logique, arrachée grâce à l'attention constante de la défense et à l'acharnement offensif tarnais. Cahors s'est bien battu et a su prouver que son regain de forme laissait présager un championnat des lendemains plus passionnants.