Lavaur - Rodez

Lavaur continue sur sa lancée

Lavaur bat Rodez 2 à 1.

Bon arbitrage de M. Hostains, assisté de MM. Mailly et Ben.

Pour Lavaur : 2 buts de Sadaoui et Combes.

Pour Rodez : Un but de Liautard.

Lavaur-Labastide : V. Breffel, O. Breffel, Jacquier, Inconnu, Viguier, Rougeas, Combes, Gontier, Chemel, Messaoudi, Sadaoui, Maïorano, Raynal, Beaumel.

Rodez : Bordes, Delmas, Auger, Bruel, Cavalier, Carbonnel, Teixera, Magne, Gimalac, Marquevielle, Liautard, Guassab, Malartre, Murat.

Très à l'aise en première période, les Ruthénois, par leur capacité à alterner jeu court et jeu long, menaient les débats de façon exemplaire. Lavaur, en difficulté devant le jeu vif adverse, souffrait mais ne rompait pas. Mieux, sur un contre rapidement mené, Sadaoui, du plat du pied droit, ouvrait le score. Rodez reprenait le jeu à son compte et égalisait logiquement par Liautard (peut-être en s'aidant de la main), mais la marque reflétait bien la situation. Jouant plus haut, décidés à imposer leur football, les locaux récupéraient plus de ballons. Les actions s'enchaînaient avec beaucoup de rythme. Ce sont logiquement les locaux sur une action superbe de Gontier et Combes qui allaient prendre l'avantage. Dès lors, le match gagnait en intensité, chacun voulant enlever le gain du match. Un tir de Maïorano frappait le bas du montant adverse et la victoire souriait aux locaux.

Ruthénois et Vauréens ont disputé un match de très bon niveau. Par les trois points de la victoire, les Tarnais confortent ainsi leur première place au classement.