Ramonville - Lavaur

L'exploit de Lavaur à Ramonville

A RAMONVILLE. — FC Lavaur bat US Ramonville 2 à 1 (Mi-temps : 1 à 1)

Arbitrage de Jean-Charles Dasque

Pour Ramonville : Pais (5e)

Pour Lavaur : Gregory Chemel (39e, 90e)

Avertissements ; à Ramonville : Rouger (36e), Ramiere (42e), Pais (60'), Van Den Bruwaen (90e) ; à Lavaur : Chemel Gregory (45e), Chemel Xavier (67e), Inconnu (80e)

Expulsion : à Lavaur : Audemar (83e)

USR : Gardies, Zircher, Soubrier, Ramiere, Albaric, Baudrecco, Rouger, Montel, Aubesquier, Pais, Perrier. Sont entrés Van Den Bruwaene, Feau, Da Cruz Martins. Entr. : R. Eychenne

FCLL : Breffel Vincent, Insa, Cathala, Audemar, Viguie, Chemel Xavier, Breffel Olivier, Combes, Messaoudi, Bouasli, Chemel Gregory. Sont entrés Gontier, Benelfakir, Inconnu. Entr. : B. Delpas.

Les locaux font un très bonne entame de match et privent leurs adversaires de ballons. Et c'est après 5 minutes de jeu que Ramonville ouvre le score à la suite d'un superbe mouvement collectif à 1 touche de balle conclu par Pais. Après ce but Lavaur joue mieux et arrive dès lors à faire jeu égal avec des Ramonvillois bien en place. Juste avant la pause Chemel Grégory permet à son équipe de revenir au score grâce à un but inscrit sur un corner dévié au second poteau. Tout est à refaire pour Ramonville mais il ne se décourage pas et arrive en'fin de match à conclure leur domination en occasion de but sans pour autant pouvoir les concrétiser à l'image de Aubesquier et de Perrier qui ne trouvent pas le cadre.

A la dernière minute les visiteurs ne ratent pas l'occasion de prendre l'avantage et après un de leurs nombreux longs ballons Chemel Gregory va seul au but pour dribbler le gadien et inscrire un but inespéré.

Le manque de réalisme aura fait défaut à une équipe de Ramonville solidaire qui méritait mieux. L'entraineur des locaux, très déçu, confiait : « On avait bien le match en main jusqu'à ce but inscrit sur une erreur individuelle mais on perd le match sur notre manque de réalisme ».