Rodez 2 - Lavaur

Lavaur-Labastide : un week end particulièrement faste

A Rodez: Rodez 2, 0; Lavaur, 1.

Excellente performance des Vauréens en terre ruthénoise face à un des adversaires les plus solides de la poule. Au football physique des locaux, Ph. Inconnu et ses équipiers ont répliqué par un jeu bien léché où il ne manquait que la finition. C'est finalement Saïd Messaoudi qui marquera à la 90e minute. Ouf, les Vauréens reprennent seuls la tête de la poule. Bon arbitrage de M. Aimar.

Excellence Lavaur 2:5 buts de Boussaïd, Hergaut, Paracuellos; Le Garric, 0; Pour conserver le contact avec la tête de la poule, les Vauréens se devaient de l'emporter face à un mal-classé. Plus vifs, enchaînant de bons mouvements offensifs, les locaux se créaient rapidement plusieurs occasions de but. A ce jeu,Momo Boussaïd et Jérôme Hergaut se montraient les plus inspirés, mais c'est toute l'équipe vauréenne qui menait le jeu à sa guise, les visiteurs ne pouvant compter que sur le jeu appliqué de Dominique Audemar et les coups de butoir d'un avant-centre percutant pour retarder l'échéance. Après la pause, les Vauréens allaient gonfler le score permettant à Renaud Gayraud-Vaissière de faire plus facilement ses débuts dans le groupe seniors. Bon arbitrage de M. Brandi.

18 ans: Balma, 5; Lavaur, 2. Il n'aura pas manqué grand chose aux protégés de J.-L. Boucq pour rivaliser avec des Toulousains. Une part de réussite, une part de confiance en soi et le résultat aurait été tout autre. Bonne rentrée de quelques éléments jouant avec les 18 ans B d'ordinaire qui rapidement se sont mis au diapason.

15 ans B: Entente de La Ramière, 7; Fréjairolles, 3. Malgré un mauvais début de match, les locaux arrivent au repos sur un score de parité. La seconde période voit enfin les joueurs se libérer, jouer et marquer. Comme quoi, quand on a envie...

13 ans Excellence: Les Vauréens avaient à cœur d'offrir cette victoire à Rémi. Malgré un effectif décimé mais à force de courage et d'abnégation, l'équipe de Ch. Cathala s'impose à Labruguière 3 à 0.

13 ans Promotion: Ponctionnée par l'équipe supérieure, l'équipe a réussi à présenter onze joueurs avec l'aide de quelques benjamins mais c'est très difficile pour les joueurs et l'encadrement. Pour l'instant, éviter le forfait est l'objectif en attendant des jours meilleurs.

Benjamins Excellence: Défaite à Marssac, 4 à 2. La défection de trois joueurs ne saurait tout expliquer, mais il est dommage que l'équipe n'ait pas pu se présenter au complet face à un adversaire de qualité. Le championnat est relancé.

Benjamins Honneur: Large victoire à Sorèze, 8 à 1.

Benjamins Promotion: défaite à Cahuzac, 4 à 1.

Poussins Excellence: Victoire de Lavaur-Labastide, 3 à 0 au détriment de Gaillac (buts d'Aurélien Sié et Bastien Denoi).

Poussins B: victoire à Brens avec des buteurs ayant nom: Adrien Centeno, Félix Pettes, Arnaud Bouygues.

Poussins C: match nul avec Saint-Sulpice, 2 à 2.

Les débutants ont profité de ce week-end pour disputer une rencontre amicale avec Saint-Agnan.