Saint Alban - Lavaur

La bonne opération de Lavaur

A SAINT ALBAN (stade municipal). —FC Lavaur bat Saint Alban 2 à 1 (mi-temps: l à 1).

Saint Alban devait absolument prendre des points pour espérer obtenir le maintient mais malheureusement pour eux ce match ne leur à pas donner l'occasion de s'éloigner de la zone rouge. En effet des la quatrième minute l'arbitre siffle un penalty pour Lavaur pour une main dans la surface, une aubaine pour Bouasli qui le transforme et permet ainsi à son équipe de prendre l'avantage. Il faut attendre la vingtième minute pour voir la première véritable occasion de Saint Alban mais le tir croisé de Naffre frôle le poteau. Saint Alban va pousser toute la mi-temps et va obtenir l'égalisation grâce à une belle tête de Durin(45e). La seconde mi-temps sera la copie conforme de la première, Saint Alban pousse pour obtenir cette victoire tant espérée mais les attaquants manquent cruellement de réussite et l'arbitre à dix minutes de la fin du match siffle un second penalty pour Lavaur une fois de plus sur une main à l'extrême limite de la surface, deux joueurs de Saint Alban se feront expulser pour contestation. Bouasli trompera une deuxième fois le gardien permettant à son équipe d'obtenir une victoire tronquée.